Au pied des Pyrénées, le cours du Gave de Pau suit son cours en traversant Nay. L’ancienne bastide cache un édifice remarquable : la Maison Carrée, petit joyau historique. Gardez le souvenir de la ville phare de la plaine de Nay.
La ville la plus branchée de la côte basque est parvenue à conserver son patrimoine. Le port des pêcheurs accueille toujours des bateaux. Autrefois, des embarcations se lançaient à la chasse de baleines. Affichez un point de vue original et authentique sur la ville de Biarritz.
Vivante, pas seulement pendant les fêtes, Bayonne est la capitale du Pays Basque. Gardez le souvenir de son patrimoine historique et de ses merveilles architecturales. Continuez à vous promener sous ses traditionnels colombages aux couleurs vives.
Nouveau tirage d'une célèbre gravure du 19e siècle, réalisé à partir de l'original conservé dans notre collection : un très romantique panorama des Pyrénées vues de Pau.
Le funiculaire transporte les voyageurs et les touristes de la gare jusqu’au boulevard emblématique de la capitale royale béarnaise : le Boulevard des Pyrénées. Une fois atteint le belvédère, la chaîne des Pyrénées s’offre à vos yeux du Pic de Midi de Bigorre au Pic du Midi D’Ossau et au-delà. Gardez le souvenir d’un emblème mécanique installé dès 1908.