Le funiculaire transporte les voyageurs et les touristes de la gare jusqu’au boulevard emblématique de la capitale royale béarnaise : le Boulevard des Pyrénées. Une fois atteint le belvédère, la chaîne des Pyrénées s’offre à vos yeux du Pic de Midi de Bigorre au Pic du Midi D’Ossau et au-delà. Gardez le souvenir d’un emblème mécanique installé dès 1908.
Depuis le XIIIème siècle, sur le chemin de St Jacques de Compostelle, Ainhoa est une halte salutaire avant le franchissement des Pyrénées. Exposez le souvenir coloré d’un des plus beaux villages de France.
Passage emblématique du tour de France, le Col d’Aubisque offre un panorama époustouflant sur les Pyrénées. Sur la route des cols qui reliait les villes thermales de tout le massif, le Col est devenu le point de départ de nombreuses excursions.
Dominée par le Pic de la Rhune, Ciboure avance ses quais jusque dans l’océan. Gardez le souvenir d’une balade en pays basque de la maison natale de Maurice Ravel jusqu’au phare de Socoa, vigile dans la baie de St Jean de Luz.