Quoi qu’en disent les jaloux, Toulouse demeure la capitale du rugby. Depuis 1907, il fait vibrer tous les toulousains et la Place du Capitole est toujours prête à s’enflammer des derniers exploits du Stade toulousain.
Plus grand d’Europe, la forêt des Landes étend ses pins sur une bonne partie du littoral aquitain. Propice aux ballades, plongez vous dans sa lumière et ses senteurs si particulières.
De la place de la Comédie au quartier Antigone, Montpellier est un voyage à travers le temps. Souvenez-vous de flâneries dans la quartier Saint-Anne où l’atmosphère empreinte d’Histoire se heurte à un coin de rue à l’effervescence d’une des villes comptant le plus grand ratio d’étudiants.
Dévalez les ruelles du Pléneuf-Val-André, elles vous mènent à l’Océan. Respirez à plein poumon l’air d’une bretagne authentique puis embarquez si vous le pouvez, vers l'îlot Verdelet pour y admirer les oiseaux marins et les migrateurs de passage.
La côte basque offre un littoral extraordinaire. D’Ilbarritz à Bidart, les falaises plongent dans l’Océan et ouvrent de magnifiques plages de sable qui font le bonheur des baigneurs et des surfeurs.
Retenez ce qui fait la beauté et la singularité des Landes : un lieu qui fait le lien entre le vaste Océan Atlantique et l’immensité de la forêt de pins. Un territoire qui a conservé un patrimoine architectural qui se fond dans le paysage. Affichez cette traditionnelle maison landaise nichée dans la forêt comme un havre de paix.