Les thermes de Salies sont les dignes héritiers du temple romain qui exploitait les sources salées sur ces mêmes lieux. On peut encore y nager dans des piscines à contre-courant. Tout autour, une nature débordante d’une flore et d’une faune très riche. Affichez cette affiche souvenir des thermes surplombés par le Pic de Cagire.
On ne compte pas le nombre de maisons bourgeoises qui dressent fièrement leurs toitures vers le ciel. Elles entourent les plages de Dinard. La ville tournée vers la mer se fond aussi dans la verdure des parcs. Gardez un souvenir de l’élégance de cette station balnéaire.
Le village d’Itxassou se situe en plein Labourd au cœur du Pays Basque. Il est le point de départ de randonnées vers les pics qui l’entourent. Gardez le souvenir d’un village authentique où l’on se régale de gâteaux basques à la cerise et où le piment d’Espelette pimente tous les plats.
La côte basque offre un littoral extraordinaire. D’Ilbarritz à Bidart, les falaises plongent dans l’Océan et ouvrent de magnifiques plages de sable qui font le bonheur des baigneurs et des surfeurs.
De la Méditerranée à l’Atlantique, le massif trace la frontière la France de l’Espagne. Loin des sentiers de randonnée et des stations de ski, aventurez-vous hors-piste. Gardez le souvenir d’une expérience unique au pied des plus beaux sommets.
Les Pyrénées comptent parmi les plus beaux paysages de montagne. Affichez l’expérience d’une session de snow sur les plus belles pistes des stations pyrénéennes.
La ville la plus branchée de la côte basque est parvenue à conserver son patrimoine. Le port des pêcheurs accueille toujours des bateaux. Autrefois, des embarcations se lançaient à la chasse de baleines. Affichez un point de vue original et authentique sur la ville de Biarritz.
Affiche historique, vers1900. La Pelote basque à la conquête des coeurs dans l'ancêtre des frontons parisiens. "Euskal Jai", littéralement "Fête basque" .