De la Méditerranée à l’Atlantique, le massif trace la frontière la France de l’Espagne. Loin des sentiers de randonnée et des stations de ski, aventurez-vous hors-piste. Gardez le souvenir d’une expérience unique au pied des plus beaux sommets.
Depuis le XIIIème siècle, sur le chemin de St Jacques de Compostelle, Ainhoa est une halte salutaire avant le franchissement des Pyrénées. Exposez le souvenir coloré d’un des plus beaux villages de France.
Dévalez les ruelles du Pléneuf-Val-André, elles vous mènent à l’Océan. Respirez à plein poumon l’air d’une bretagne authentique puis embarquez si vous le pouvez, vers l'îlot Verdelet pour y admirer les oiseaux marins et les migrateurs de passage.
La baie de Pléneuf-Val-André est toute tournée vers l’Océan. Respirez à plein poumon l’air d’une bretagne authentique puis embarquez si vous le pouvez, vers l'îlot Verdelet pour y admirer les oiseaux marins et les migrateurs de passage.
Au cœur du Bassin d’Arcachon en été, les magnifiques cabanes tchanquées, perchées sur leurs pilotis offrent une vue imprenable sur l’île aux oiseaux et sur les parcs à huitre. Affichez ce lieu hors du temps duquel les ostréiculteurs veillent sur leur parc à huitres et qui est devenu un lieu phare du bassin.
Retenez ce qui fait la beauté et la singularité des Landes : un lieu qui fait le lien entre le vaste Océan Atlantique et l’immensité de la forêt de pins. Un territoire qui a conservé un patrimoine architectural qui se fond dans le paysage. Affichez cette traditionnelle maison landaise nichée dans la forêt comme un havre de paix.